Serveur NooBTopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quelques Questions

+3
Extaziiix2
Mock
Ghyorn
7 participants

Aller en bas

Quelques Questions Empty Quelques Questions

Message par Ghyorn Dim 21 Fév - 6:40

Salutations survivants à tetes hypertrophiées !

Voila ,je suis nouveau membre ,votre serveur est plaisant, mais avant de prendre une decision definitif ,j'ai besoin de quelques precisions à son propos,si vous me le permettez ?!

1/ Vos obélisques sont ils actifs ?
On m'a repondu que non ,et je l'espere vraiment , ça a foutu un merdier fatal a mon ancien serveur : Les potes de l'admin ont pogressé de deux mois en une heure , mais comme c'etait juste du transfere d'objet et de dino (fraichement spawner en solo),ce n'etait pas consideré comme une tricherie ,la plupart dont moi ,degouté avons quitté les lieux ,le serveur a fermé dans le mois !
La verité ,c'est qu'ils commençaient a s'ennuyer et trop flemmard pour progressé normalement ,ils ont franchi (et de loin) les limites !

2/Qu'est ce qu'un serveur PVPVE ? Quels differences avec un serveur PVP ?
J'ai surtout joué sur serveur PVE , et avec de bons events ont se marrait bien !
Je n'ai rien contre un peu de PVP entre potes ça fait bien rire ,ni quelques arenes , mais ils y a une chose qui m'inquiete vraiment : le kill sauvage !
Sur 10 joueurs rencontré , 70% aurons l'envie de te kill , sur ces 70% ,au moins 80% prefereront mettre toutes les chances de leurs coté ,et miseront plus sur la lacheté , les coups tordu ou simplement la difference extreme de niveau ,en bref 6 joueurs sur 10 deviennent lourd et gache le jeu !

3/Si le kill sauvage est permis ,quels sont mes options ?
Apres ,je peux comprendre que le kill sauvage amuse certain joueurs ,tres bien mais alors comment eviter ça ?
Je m'explique : Imaginez vous crafter fusil d'assaut ,balle ,bonne protections , prendre un dino chouette et fraichement tamer pour aller chasser/farm et la....3 pecnauds te sautent dessus ,te kill comme des bourrins ,et s'envoient tout ton stuff ! Classe ! En bref ,ce n'est pas comme un mmo ,là on a de quoi perdre ....et pas seulement 5 mins de jeux !

4/Ce la jouer plus soft ,c'est possible ?
Je suis surtout eleveur dans l'ame dans ARK , j'ai adoré elever des dinos pour leurs oeufs ,au grand plaisir des autres qui me troquaient oeufs ou kibbles contre du metal, armes , recettes ou simplement un petit service ,c'etait le pied pour nous !
Grace a cela j'ai reussi a passé d'une maison a un joli Ranch ,au grand plaisir de chacun !
Bref ,est ce encore possible chez vous ?

5/ Idees d'events et autres ?!
J'ai aussi pas mal d'idées d'events a vous proposé , si bien entendu c'est possible ?!

Voila ,desolé du pavé ,merci d'avance! Very Happy
Ghyorn
Ghyorn

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Kekpar

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions

Message par Mock Dim 21 Fév - 10:20

Je ne saurai répondre à tout mais sache que quand tu croises quelqu'un sur ce serveur, ne te sens pas en danger ^^ A moins d'être en guerre déclarée il ne t'arrivera rien Smile

Mock

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions

Message par Ghyorn Dim 21 Fév - 19:17

Ah ,ok cool ,merci a toi Mock , mais pourquoi ?
Simple bonté d'ame ou reglement ?
Qu'est ce qui me protege de cela ?

Et pour le reste ,quelqu'un sait ? Merci !
Ghyorn
Ghyorn

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Kekpar

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions

Message par Ghyorn Lun 22 Fév - 12:31

C'est bon, pas de souci ,on m'a repondu in game , merci a Trodbar d'ailleurs ! Smile
Ghyorn
Ghyorn

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Kekpar

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions

Message par Extaziiix2 Lun 7 Mar - 17:34

La bonté des Joueur sur le serv Wink
Extaziiix2
Extaziiix2

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions

Message par Extaziiix2 Lun 7 Mar - 19:14

Mais il faut se mefier quand meme de certaines personne !
Extaziiix2
Extaziiix2

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions

Message par Vargas Sam 2 Avr - 21:51

Bonsoir, je profite du poste pour savoir: quelle est la mesure à suivre pour avoir la possibilité de crée un espace pour sa trib sur votre ts svp? Merci.
Vargas
Vargas

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions

Message par Nécrons Dim 3 Avr - 13:57

Il suffit de demander au admins. Smile
Nécrons
Nécrons

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Nord-Ouest du Biome Neige

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions

Message par Dieux Paupey Sam 7 Mai - 16:28

c pas faut //

Dieux Paupey
Admin

Messages : 70
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions

Message par Tamelia Dim 4 Sep - 12:06

Salut j'ai vu que le serveur pvpve allait wipe bientôt, bon c'est chiant d'un côté car je suis peut etre l'un des derniers actifs avec plus de 250h sur ce serveur, mais d'un autre côté jouer tout seul c'est pas fou et clairement ce serveur est mort actuellement, donc j'espère que ça va faire revenir du monde.
J'avais une question par rapport à ce serveur et à l'extension qui vient de sortir.
Est-ce qu'un serveur scorched earth verra le jour ? et si oui pourras-t-on faire des transferts de persos/dinos etc ? merci d'avance pour la réponse.

Tamelia

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions

Message par Dieux Paupey Mar 6 Sep - 6:05

alor le serveur principal apre le wipe sera sur la map ARK: Scorched Earth - Expansion Pack
avec la destruction auto des base afk ( 7 j pour le boi /14 pierre et 22 pour le fer / Un anti raid off qui rendra invulnérable 15 min apre la deco du dernier personne de la tribut / Les régle qui on bouger un pti peut =p
apre on garde aussi le serveur the center et celui dde the island en 20 slot ( apre 8 mois sans wipe le serveur a besoin de quelque modif qui oblige a wipe car serveur tro charger )

Dieux Paupey
Admin

Messages : 70
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions

Message par Tamelia Ven 16 Sep - 16:33

Salut est-ce que le serveur scorched earth sera pvpve comme l'était le principal avant ?
et aussi là depuis hier pas moyen de trouver les serveurs dans les listes, y a un soucis ?

Tamelia

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum