Serveur NooBTopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

lu et non approuvé

4 participants

Aller en bas

lu et non approuvé Empty lu et non approuvé

Message par doohan Jeu 25 Fév - 12:22

Salut a tout les arkistes.
je post ici pour expliquez ma reponse de "non approuvé" dans la partie "regle&organisation du serveur".
pourquoi ici pcq je pense que mon souhait peut aisement se confondre avec un reglement vigoureux ou complement de reglement.
Deja pourquoi je n'approuve pas les rajouts sur le forum ecrit en rouge .
en fait je suis d'accord avec toutes les decisions sauf en ce qui concerne
les tourelles organiques qui serait donc imposés par seulement 10 tourelles maximum..
Pas d'accord car je pense que c'est favorisé certaine defense de bases par apport a d'autre qui aurait comme nous baser leurs defenses en hauteur et
donc ateignables que par la voie des airs...
De plus ce rajout de reglement serais pour ameliorer les lags qui genes enormement sur le serveur.
Sur ce point je suis en accord pour faire quelques choses mais pas en limitant les plantes organiques qui sont une defense precieuse pour certaine bases.
En effet d'autre solution a mon avis serais beaucoup plus efficace que cette limitation la.
limitons le nombre d'element d'une base par tribus et le nombre de dinos et la nous ferons un grand pas , je m'explique :
disons que chacun des joueurs puisse avoir un dino de chaque sur le serveur plus un couple de dinos en plus , pour les gens qui font de la genetique .
et que chaque dinos doivent imperativement etre regler sur passif (a part au moment des raids bien sur et peu-etre l'exeption d'un diono pour def des dinos sauvage)
et obligatoirement en dehors de toutes constructions(donc rien a l'interieur des batiments)
pour permettre le controle des admins.
De plus faudrais peu-etre etre plus rigoureux sur les constructions laissez a l'abandons sur la map en instaurant une regle qui dirais que
toutes constructions (autre que bases principale )trouver sur la map (avec aucun joueur autour dans l'immediat),
pourrais etre sanctionner d'un ban temporaire de la tribus, plus si recidive.
Et pour ce qui est des personnes qui ne se connect plus ou presque il me semble que ds les commandes du jeu nous pourrions regler la destruction des batiments
sous 15j et comme ca laissez les joueurs ennemies detruires les installations tout en autorisant les alliées a la defendre... ca aurais pour but de mettre un peu
plus de pvp a voir...ceci dit c'est toujours dans un esprit d'ameliorer le serveur ..

doohan

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

lu et non approuvé Empty Re: lu et non approuvé

Message par ruroni Jeu 25 Fév - 20:16

en vrai tu peu laisser ta base sans tourelle personne va l'attaquer

ruroni

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

lu et non approuvé Empty Re: lu et non approuvé

Message par Extaziiix2 Lun 7 Mar - 19:19

J'pense plutôt a deja reduire le nombre d'arene, juste sur le territoire nord ouest il y en a 2 ! Je pense qu'une au sud et une au nord serait largement suffisant !!
Extaziiix2
Extaziiix2

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

lu et non approuvé Empty Re: lu et non approuvé

Message par Neosis Mer 9 Mar - 14:35

une limite sur les plantes a été instauré car trop de personne en abuse pour la défense de base. les limité à 10 est un compromis que nous avons décidés afin de ne pas détruire complètement cette défense et lui rendre son utilité principal qui est d'assister les tourelle auto. seul les plantes sont presque inutile. a vous de les placer correctement pour optimisé leur efficacité sans généré d'énormes lags, car les tourelles organique sont géré comme des entités et sont une des principal cause des lags du serveur. les arènes sont là pour vous, pour vous proposer du contenu et des event afin de varié votre gameplay. a voir pour la destruction d'inactifs avec le delai de tribu inactive qui pourrais nous facilité les chose aussi. on fera une réunion avec le staff afin d'éventuellement rectifié ou améliorer certaine règles.
Neosis
Neosis
Admin

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

lu et non approuvé Empty Re: lu et non approuvé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum